top of page
signature-9.png
get to know me.png

Je m'appelle Tiana. Je suis une Vidéaste de mariage. 

Voici quelques trucs sur moi....

 

J'ai 25 ans. Je viens du sud-ouest de

l'Ontario, où le lac Huron coule dans nos veines. Je suis un partisan du voyage et je suis prête à venir partout où vous célébrez. Je crois que la vie a une signification particulière et quand je ne tourne pas de vidéos, j'aime aider les autres à découvrir les vérités bibliques. Je parle couramment le français et je suis également professeure d'anglais en ligne à temps partiel pour des étudiant(e)s mondiale. J'adore rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles expériences et de nouveaux endroits! Le dessin, la guitare et la danse Irlandaise ont tous une grande place dans mon cœur. Je veux savoir ce qui vous inspire !

 

 Je suis tombé amoureuse du cinéma pour les histoires significatives qu'il m'a permis de raconter et de revivre avec des couleurs vives. N'oubliez pas... cette expérience est tout pour vous! Il y a des jours dont vous voudrez vous souvenir pour toujours et à jamais. Que ce soit un moment qui n'arrive qu'une fois dans une vie ou tous les jours. Ce sont des sentiments fantaisiste & sentiments indescriptibles ; des occasions de battements de coeur qui fabriquent votre personne, votre point de vue, votre monde. C'est là que j'intervienne. 

  Votre jour de mariage est très important pour moi. Si vous engagez La Nomade Vidéo, vous voyez votre journée comme une toile attendant d'être peinte de manière radieuse. Si vous êtes une personne "désespérément romantique", une âme aventureuse et une type qui prend des risques, alors vous êtes au bon endroit. Mon espoir est de faire équipe avec vous et de créer un art vidéo unique à votre histoire et conçu à l'origine pour inclure toute la passion accompagnés de ces moments calmes, romantiques et sereins. Pour ce faire, j'aurai besoin de votre confiance dans mon processus créatif. 

 

  Je crois qu'il est important de faire des films authentiques qui dépeignent les rêves et les sentiments amoureux que vous avez poursuivis dans votre enfance ; l'énergie qui alimente votre histoire d'amour, votre dévotion et votre sens de l'inspiration ! 

DSC02781_edited.jpg

J'adore les petites choses qui rendent votre histoire unique

Take me to your world.png
signature-3.png
bottom of page

top of page
signature-9.png
get to know me.png

I'm Tiana. I am a Wedding Filmmaker. 

Here are a few things about me....

 

I am 24 years old. I live in South-West

Ontario, where the Lake Huron runs through our veins. I'm an advocate of travelling and I'm willing to come to wherever you're celebrating. I believe in purpose & when I'm not shooting videos I enjoy helping others learn about Bible truths. I speak fluent French and I'm also a part time online english teacher for students in China. I'm all about getting out there to meet new people, experiences and places! Sketching, Playing guitar and River-dance all have a big place in my heart. I want to know what inspires you!

 

 I fell in love with filmmaking for the meaningful stories it allowed me to tell and relive in vivid colour. Remember...this is about YOU. There are days you'll want to remember forever and ...ever. Whether it's a moment that happens once in a lifetime or every day. These are wild & indescribable feelings ; heartbeat occasions that make up your person, your perspective, your world. Thats where I come in. 

  Your wedding day is important to me. If you hire Inside Out Films, then you see your day like a canvas waiting to be painted radiantly. If you're a hopeless romantic, adventurous soul and taking chances type, then you're in the right place. My hope is to team up with you and create video art unique to your story and originally styled to include all the passion and thrill alongside those quiet, romantic and serene moments. To relive your story InsideOut. To do this I'll need you to trust fall into my creative process. 

 

  I believe in making authentic films that portray the dreams and lovestruck feelings you chased as a child ; the energy that fuels your love story, devotion and sense of inspiration! 

DSC02781_edited.jpg

I'm in love with the little things that make your story unique

Take me to your world.png
signature-3.png
bottom of page